NéogéobioS Academy.png
®

En Grecque Anciens « Géobiologue »

 

    Néo…. Nouveau  /   Gé…… La Terre        /    BioS… La Vie   /       Logos ….. Science ou Etude

                                         Code APE : 7219Z (Recherche. Développement en autres Sciences physiques et naturelles).

w641012193

​l'Original de sa description.

 

– Exposé des motifs : NÉOGÉOBIOS®

Nouvelle méthodologie multidimensionnelle de la géobiologie Quantique.

– Néo ... Nouveau

Méthode de développement et d’accompagnement originale et évolutive qui allie les forces Électromagnétiques, la gravité ainsi que les mouvements et réseaux cosmotelluriques.

Ayant pour objectif l’équilibre globale de l’être humain / animal sur tous les plans par l’harmonie de la terre.

Cette méthode :

  • active,

  • organise,

  • optimise

  • et régule

toutes les ondes géopathogene de nos lieux et habitations en ondes saines et salvatrices. Influe donc sur le physique, le psychique et le subtil de chaque être vivant…

Calée sur les rythmes universels, elle permet d’aider un individu à être en harmonie à une terre qui évolue chaque jour chaque instant.

Au fur et à mesure de son avancée dans le monde, l’homme dont le corps est tel un instrument de musique, se désaccorde par sa façon d’être ou par des causes naturelles.

Au fur et à mesure de son avancée dans le monde, la terre est tel un instrument de musique qui se désaccorde par des causes naturelles. Selon l’ESA (l’agence spatiale européenne), entre autres, le champ magnétique de la terre « connaît une inversion. La terre est également traversée en permanence par des rayons cosmiques.)

Cela entraîne pour nous des transformations importantes ; il est impératif que la planète Terre soit en phase avec ces changements, que ses structures soient solides et deviennent salvatrices plutôt que pathogènes pour chaque vie sur cette terre.

 

Simple et efficace cette méthode permet de Réaccorder sur la note universelle, le La de l’univers, un lieu, un site de notre terre sur laquelle nous sommes. Et ainsi permettre à la vie d’être en phase avec ce qui l’entoure (l’infiniment petit et l’infiniment grand)

Libre et accessible, la méthode NÉOGÉOBIOS s’adresse à tous.

Cette méthode permet à chacun de trouver et harmoniser tous les dérèglements.

La définition qui est donnée à la géobiologie

*Larousse de la langue française lexis en « 2 volumes »1977 géobiologie N. F (V 1950).

– Science qui s’occupe des rapports de l’évolution cosmique et géobiologique de la planète avec celle de la matière vivante.

Description actuelle :

 

Aujourd’hui la définition de cette méthode NéogéobioS a pour objet principal de mettre en sécurité les créatures vivantes (homme, animaux, végétaux).

À la recherche traditionnelle des agressions telluriques, d’origines naturelles, s’ajoute celle des pollutions électromagnétiques créées par le monde moderne (électromagnétisme, téléphone mobile, chimie, radar,antenne relais, 5G, radioactivité).

 

Le champ de NéogéobioS s’étend également aux phénomènes dit « paranormaux » car ils peuvent constituer une forte perturbation dans certaines habitations/ lieux.

  • Comment améliorer le Feng-Shui de ma maison.

  • Comment avoir une maison plus saine.

  • Mon terrain à assainir.

  • Rayonnement X et Gama, destructeurs bien que discrets  émanant des fissures souterraines qu’empruntent généralement les veines d’eau souterraines (Cours d’eau souterrain).

  • Certaines variations locales des champs électromagnétiques peuvent s’y ajouter, elles agressent nos cellules de façon sournoise et continue.

 

Une exposition prolongée à toutes ces perturbations affaiblit nos défenses immunitaires et dérègle nos métabolismes.

Après des années, voir quelques mois ; une fatigue inexpliquée s’installe, des douleurs persistantes apparaissent, des anomalies du rythme cardiaque, puis des pathologies d’abord bénignes puis beaucoup plus graves.

Le point clef de la définition de la méthode NéogéobioS et aujourd’hui de :

  • détecter les zones.

  • Combler les différentes Failles / rivières / poche d’air ou d’eau, cheminée tellurique, etc.…

  • Annuler les réseaux devenus pathogènes en ondes salvatrices grâce à un nouveau réseau découvert avec le fondateur de Shutaido qui est le départ de cette méthodologie novatrice original et évolutive.

  • Elle retisse la trame, le maillage de la terre, Et aux plus hauts plans, permet à l’être vivant de retrouver toute son autonomie.

La méthode NéogéobioS est donc à la fois une véritable science à part entière, dont le caractère pluridisciplinaire la rend inclassable et un Art.

La biophysique, physique appliquée à la biologie, est en plein essor.

Elle prend en compte non pas les agents pathogènes d’origine externe, mais les troubles énergétiques internes de chaque individu.

Le Fondateur.